Ligne de production de pressage d’huile de noix

Équipement d’ huile de noix pour presser la ligne de production

L’ équipement de  pressage à l’huile de noix adopte une méthode de pressage deux fois pour obtenir de l’huile de noix. L’équipement comprend principalement une décortiqueuse de noix, une décortiqueuse de noix , une presse à huile hydraulique, une presse  à huile à vis , un équipement de raffinage d’huile de noix , etc. gâteau. La nutrition du gâteau aux noix est également conservée et le gâteau est bien préparé pour un traitement en profondeur. L’huile de noix raffinée est de haute qualité et peut être conditionnée directement pour la vente. L’équipement de presse à huile de noix convient à la production d’huile de noix à petite échelle. Nous fournissons également des équipements d’extraction d’huile de noix qui conviennent aux usines de traitement d’huile de noix à grande échelle.

Caractéristiques de l’équipement de traitement des noix

1. L’équipement de traitement des noix adopte une technologie de pression deux fois pour maximiser le rendement en huile.
2. La nutrition du noyau de noix est conservée dans l’huile et le tourteau de noix.
3. Le processus complet vous aide à transformer le noyer du décorticage au raffinage.
4. L’équipement de raffinage de l’huile de noix est facile à utiliser, a une faible consommation d’énergie, un bon effet de raffinage et la qualité de l’huile est effectivement augmentée.

Processus de la chaîne de production d’huile de noix

décorticage de noix → classement, décorticage et séparation des noix → pressage de l’huile de noix → double pressage → filtrage de l’huile de noix brute → raffinage de l’huile de noix

Les noix récoltées sont placées dans la décortiqueuse de noix pour enlever les coques de noix.
Cette machine de traitement de noix intègre les fonctions de décorticage et de lavage. Il adopte une plaque de cuisson rotative à grande vitesse pour couper les coques. Les coques non coupées sont enlevées par la brosse en acier dans la machine à noix. Les noix décortiquées sont lavées pour éliminer le mucus à la surface.

2. Décorticage des noix

Les noix décortiquées sont d’abord calibrées par la machine de calibrage de noix et ensuite craquées par la machine de craquage de noix . La machine à craqueler les noix adopte des rouleaux pour casser les noix. Le mélange de coques et de noyaux de noix est séparé par la coquille de noix et le séparateur de grains.

3. Première pression

Les noyaux de noix entrent dans la presse à huile hydraulique de noix pour le premier pressage de l’huile de noix. Cette machine d’extraction d’huile de noix adopte une pression hydraulique pour presser les noyaux de noix. L’huile obtenue est filtrée. L’huile de noix pressée par cette machine de traitement de noix est de haute qualité.

4. Deuxième pression

Le tourteau de noix déchargé de la presse à huile hydraulique a un taux d’huile résiduelle élevé et est pressé deux fois par une presse à huile à vis pour maximiser le rendement en huile. La presse à huile à vis utilise la pression dans le baril pour presser les noyaux de noix. Avant de presser deux fois, le gâteau aux noix est cuit dans le cuiseur plat pour graines oléagineuses, ce qui augmente le rendement en huile. Ensuite, le gâteau est soulevé dans la presse à huile à vis. Le tourteau obtenu par double pressage a un faible taux d’huile résiduelle et est utilisé pour un traitement en profondeur. L’huile de noix brute est filtrée.

5. Raffinage de l’huile de noix

L’huile de noix filtrée issue du premier pressage et du second pressage est raffinée par l’équipement de raffinage pour augmenter la qualité de l’huile. Par dégommage, désacidification, blanchiment et désodorisation, les impuretés dans l’huile de noix brute sont éliminées. Voici le processus:
1) L’huile de noix brute filtrée est pompée dans le pot de raffinage et est préchauffée. Sous agitation, une liqueur alcaline est ajoutée, ce qui entraîne la formation de savon. Ensuite, l’huile est décantée et le savon est éliminé. L’huile est lavée à l’eau chaude plusieurs fois puis pompée dans le pot de blanchiment.
2) Après déshydratation sous vide dans le pot de blanchiment, de l’argile de blanchiment est ajoutée pour le processus de blanchiment. Ensuite, le mélange est filtré pour éliminer l’argile décolorante.
3) L’huile blanchie est pompée dans le pot de désodorisation et distillée sous vide.

Article similaire