Machine à expulser l’huile de palmiste

L’expulseur automatique d’huile de palmiste à double arbre peut extraire la plupart de l’huile des palmistes frais par la haute pression mécanique. La machine d’extraction d’huile de palmiste a une grande capacité de traitement et un rendement élevé en huile, ce qui est spécial pour le broyage des noyaux de palme, et sa durée de vie est trois fois plus élevée que les autres équipements de presse à huile ordinaires. La presse à huile utilise un système de propulsion sous pression et de filtration sous vide à plusieurs étages pour améliorer l’efficacité de l’extraction d’huile et la qualité de l’huile. La machine à expulser l’huile de palmiste est également ajoutée avec la fonction de friture des graines et de chauffage automatique qui change la méthode de chauffage traditionnelle de la presse de meulage de gâteaux, afin de raccourcir le temps de travail préparatoire, réduire la consommation d’énergie et l’abrasion de la machine et prolonger la temps de service de l’expulseur. En cas de production intermittente,

L’expulseur d’huile de palmiste peut être utilisé seul, et peut également être utilisé avec d’autres équipements de traitement d’huile de palmiste: machine de concassage et de séparation de palmiste, équipement de nettoyage de palmiste, équipement de cuisson à la vapeur de palmiste, équipement de filtration d’huile de palmiste et huile de palmiste dispositif de raffinage  dans la chaîne de production d’huile de palmiste . La solution spécifique de production d’huile de palmiste est fournie selon les exigences du client.

Principales caractéristiques de la presse à huile à double arbre

♣ Structure à double arbre spécialement conçue

  1. La technologie de pressage à froid à double arbre n’a pas besoin de certaines sections de prétraitement des graines oléagineuses qui sont nécessaires pour la technologie de presse à chaud, comme la section de broyage, de ramollissement et de cuisson à la vapeur, donc moins de machines utilisées dans l’extraction d’huile de palmiste. Aucune pollution environnementale, faible consommation d’énergie et faibles coûts de production.
  2. Une promotion suffisante.
  3. Pression unique.
  4. Le rendement en huile peut atteindre 93% et la teneur en huile résiduelle est faible.
  5. L’arbre double hélicoïdal raisonnablement conçu a un grand taux de compression théorique, l’huile dans la chambre peut être comprimée et dilatée jusqu’à 5 fois, ce qui peut atteindre la presse combinant un gâteau de matériau épais et un gâteau de matériau mince.

♣ Raccords en acier strictement traités thermiquement

  1. La machine a une structure compacte, durable et hygiénique.
  2. Les pièces de la machine sont en acier carburé, qui présente une résistance, une ténacité et une résistance aux chocs à basse température.
  3. Grâce au traitement d’usure, longue durée de vie.

♣ Cage de compression verticale et support de charnière aux deux extrémités

  1. Aucune accumulation de scories dans la cage de compression.
  2. Décharge d’huile en douceur
  3. Facile à entretenir et à réparer après la mise en production.

♣ Dispositif de décharge de gâteau de matériau unique: les tailles peuvent être ajustées en continu.

  1. Lors du traitement, l’équipement de production d’huile de palmiste peut être ajusté en temps opportun en fonction de l’épaisseur du gâteau.

♣ L’huile pressée à froid peut conserver les ingrédients naturels d’origine

  1. Tels que les acides gras insaturés, les vitamines, la protéase, la lécithine et les oligo-éléments.
  2. Conservez la couleur, l’odeur et le goût d’origine de l’huile de palmiste.

♣ Farine de palmiste pressée à froid

  1. Il peut être utilisé pour les aliments de grande valeur.
  2. Il convient à la fabrication d’aliments pour animaux, d’engrais, de carburant ou d’extrait de protéines.

Applications de machine de presse à huile de palmiste

  • Notre presse à huile de palmiste convient pour presser les graines oléagineuses à haute teneur en huile telles que les arachides décortiquées, les grains de thé, les graines de tournesol, les graines de coton, les graines de colza, les noix, les graines de caoutchouc et les graines de soja pelées à température ambiante ou à basse température.
  • Convient pour le pressage à chaud traditionnel de l’huile végétale.
  • Convient pour le pressage à chaud des graines oléagineuses spéciales, comme les graines de lin, les graines de carthame, les grains d’amande, les graines de rose ou le pressage à basse température après leur décorticage ou leur pelage.

Qu’est-ce que l’huile de palmiste?

L’huile de palmiste est un type d’huile végétale riche en graisses saturées et en oméga 6, présentant de graves problèmes de santé. Il est dérivé du palmiste, cultivé sur le palmier à huile africain. Les palmiers à huile sont originaires d’Afrique de l’Ouest. L’huile de palmiste est une part importante du marché de l’huile dans le monde, à l’heure actuelle, elle représente plus de 30% dans la production d’huile. Le palmier à huile est une sorte de culture agricole qui a des fleurs et des fruits en quatre saisons ainsi qu’une récolte toute l’année. Il continuera à être commercialement productif pendant 25 ans.

Teneur en éléments nutritifs de l’huile de palmiste

L’huile de palmiste est également appelée huile saturée car elle contient 50% de graisses saturées. Les graisses sont constituées de graisses saturées, de graisses monoinsaturées et de graisses polyinsaturées. La consommation du corps humain d’huile de palmiste jusqu’à 97%, comme toutes les autres huiles végétales, l’huile de palmiste ne contient pas de cholestérol.
En tant qu’huile de saturation plus élevée, l’huile de palmiste était censée augmenter le cholestérol dans le sérum corporel humain. Mais une étude ultérieure de nombreux spécialistes montre que l’huile de palmiste comestible n’augmente pas le cholestérol dans le sérum, au contraire, a tendance à réduire le cholestérol dans le sérum. Parce qu’une foule de données de recherche montre que différents acides gras saturés ont une influence différente sur la graisse sanguine. L’huile de palmiste contient un acide gras neutre riche mais contient peu de substance (1%) qui favorise le cholestérol. L’huile de palmiste contient de la vitamine E naturelle, des tocotriénols (600-1000 mg / kg), des caroténoïdes (500-700 mg / kg) et de l’acide linoléique (10%), tous sont très bénéfiques pour la santé du corps humain. Certains chercheurs en fonction de la race différente (européenne, américaine et asiatique) à étudier.

Article similaire