Machine de presse à huile de noix

Introduction de  machine de presse à huile de noix

La presse à huile de noix  adopte une pression hydraulique pour presser les noyaux de noix pour l’huile. La machine présente une pression élevée et un rendement en huile élevé. L’huile de noix obtenue est claire et contient peu d’impuretés. L’expulseur hydraulique d’huile de noix  convient aux usines de traitement d’huile de noix de petite et moyenne taille et aumoulin à huile privé. Cette machine d’extraction d’huile de noix convient également au traitement de noix de coco, d’arachide, de soja, de camélia, de lin, de colza, de sésame, de coton, de tournesol, de ricin, de tung, etc.

Caractéristiques de la machine d’extraction hydraulique d’huile de noix

1. Système hydraulique avancé, haute pression, rendement d’huile élevé, rendement élevé, faible consommation d’énergie.
2. L’huile de noix obtenue à partir de la presse à huile de noix est claire avec peu d’impuretés.
3. Ayant un petit volume, l’expulseur hydraulique d’huile de noix a une petite occupation du sol.
4. Opération facile, degré élevé d’automatisation, gain de temps et de travail.
5. Structure compacte, qualité fiable, performances stables, faible taux d’échec, durable à utiliser.
6. Le moteur s’arrête automatiquement lorsqu’il atteint la pression préréglée, de sorte que la machine de presse à huile de noix est sûre à utiliser.

Structure et fonctionnement de l’expulseur hydraulique d’huile de noix

La machine de presse à huile de noix se compose du cadre, du cylindre d’huile, de la station hydraulique, de la vanne d’inversion manuelle, du baril de matériaux et du système de commande électrique.

  1. Enveloppez les matériaux préparés avec un tissu filtrant et mettez-les dans le baril. Mettez la plaque d’acier ronde et continuez à mettre les matériaux emballés.
  2. Poussez le baril de matériaux juste sous la plaque de pressage.
  3.  Tournez la vanne en mode bas, passez en mode manuel et démarrez le moteur de la machine d’extraction d’huile de noix. Le cylindre commence à descendre pour permettre à la plaque de pressage de presser les matériaux dans le canon.
  4. Lorsque l’huile commence à s’écouler, passez en mode automatique. Ajustez la durée d’exécution et l’intervalle. Lorsque la pression atteint le chiffre le plus élevé, le moteur s’arrête; Lorsque la pression diminue au minimum, le moteur démarre.
  5. Lorsqu’aucune huile n’est expulsée, tournez la vanne en mode haut et démarrez le moteur. Accrochez les deux poignées sur les deux crochets sur le canon.
    6. Lorsque les deux crochets sont soulevés au-dessus des deux blocs d’arrêt, placez les crochets sur les blocs d’arrêt. Tournez la vanne vers le bas, la plaque de pressage descend et les gâteaux sont pressés.
  6. Tournez la vanne vers le haut pour que les poignées quittent les blocs. Tournez la vanne en mode bas. Lorsque le canon tombe sur la plaque de réception, faites sortir les poignées des crochets. Tournez la vanne en mode haut pour retirer le canon pour la prochaine pression.

Production et nutrition de noix


La noix est cultivée dans de nombreuses régions du monde. En 2016, la production mondiale est de 3 747 549 tonnes. La Chine est la première à produire 1 785 879 tonnes. Les autres grands producteurs sont les États-Unis (607 814 tonnes), l’Iran (405 281 tonnes), la Turquie (195 000 tonnes), le Mexique (141 818 tonnes) et l’Ukraine (107 990 tonnes).

La noix contient environ 60% de l’huile. L’huile de noix est utilisée pour les salades, les trempettes de pain et la pâtisserie. Une once de noix contient 190 calories, 18 grammes de matières grasses, 2 grammes de fibres, 4 grammes de protéines, 44 mg de magnésium et 98 mg de phosphore. La noix contient la plus grande quantité d’acide alpha-linolénique (2,5 grammes), qui est la forme végétale d’acides gras oméga-3.

Article similaire