Usine d’huile de coco

Introduction de l’usine d’huile de coco

L’usine d’huile de noix de coco  adopte une technologie de pression double pour produire de l’huile de noix de coco à partir du coprah séché. La ligne de production d’huile de noix de coco comprend principalement le prétraitement du coprah et le processus de pressage de l’huile, le processus de raffinage du pétrole. Le tourteau de coprah produit après pressage peut être utilisé comme alimentation animale. Nous fournissons une machine de traitement d’huile de noix de coco 30-1000 TPD et des machines de raffinerie d’huile de noix de coco 1-600 TPD. La teneur en humidité du coprah pour le pressage de l’huile doit être contrôlée entre 7% et 10%. Nous fournissons également une usine d’extraction par solvant d’huile de coprah brute qui peut rendre l’huile résiduelle dans le tourteau inférieure à 0,8%.

Avantages de noix de coco il Machine de

1. L’usine d’huile de noix de coco a une faible consommation d’énergie et une longue durée de vie.
2. La machine à huile de coprah peut minimiser la perte d’huile, augmenter le rendement en huile, améliorer la qualité du produit et améliorer la qualité de l’huile et du gâteau.
3. La mécanisation continue réduit le travail humain et les coûts de main-d’œuvre.
4. Le système avancé de dépoussiérage assure la propreté et la propreté de l’atelier.
5. Adopte la technologie de soudage automatique, les machines de raffinage d’huile de noix de coco sont belles et propres.

Processus de la  ligne de production d’huile de coco

La ligne de production d’huile de noix de coco comprend principalement une section de concassage, une section de cuisson, une section de pressage d’huile, une section de dégommage et de désacidification, une section de blanchiment et une section de désodorisation. Étapes courantes de traitement de l’usine d’huile de noix de coco: Coprah → Nettoyage → Concassage → Cuisson → Pré-pressage → Deux fois pressage → Filtration → Huile brute

1.1. Nettoyage du coprah

La ligne de production d’huile de noix de coco adopte un séparateur magnétique pour absorber les impuretés métalliques dans le coprah afin d’éviter d’endommager le concasseur.

1.2. Concassage de coprah


En adoptant un broyeur à rouleaux dentés, le coprah est broyé en petits morceaux, ce qui est pratique pour la cuisson et le pressage de l’huile. Les pièces écrasées par le concasseur à rouleaux dentés ont une taille uniforme.

1.3. Cuisson


Le coprah broyé est envoyé à la couche supérieure du cuiseur vertical, qui cuit les morceaux de coprah pour répondre aux exigences de pré-pressage. La cuisinière adopte des lames d’agitation pour assurer une cuisson uniforme.

1.4. Pré-pressage

Le coprah ayant une teneur élevée en huile de 52 à 72%, une technologie de double pressage est adoptée pour presser autant que possible l’huile de coprah. Le coprah cuit est soulevé dans la machine de pré-presse par un élévateur. Cette machine de traitement d’huile de noix de coco peut extraire 70% d’huile et le taux d’huile résiduelle dans le gâteau est d’environ 15-20%. La machine à huile de coprah est continue avec une grande capacité et une petite occupation des terres.

1.5. Appuyer deux fois

Le gâteau pré-pressé est envoyé à la presse à huile et pressé à nouveau pour réduire au minimum l’huile résiduelle dans le gâteau. La presse à huile de coprah adoptée a une efficacité de production élevée et est facile à utiliser et à entretenir. Le taux d’huile résiduelle dans le gâteau après deux pressages est d’environ 5 à 8%.

1.6. Filtration d’huile de coprah brute


L’huile de coprah pré-pressée et deux fois pressée est filtrée pour réduire la teneur en impuretés, ce qui permet une meilleure préparation pour la raffinerie d’huile de coprah;

1.7. Emballage de gâteau de coprah

Le tourteau après deux pressions sera écrasé et mesuré, puis mis en sac et scellé.

2. raffinage de l’huile de Copra

Brut Co pra  Oil Refining rocessus: brut Copra huile → dégommage → désacidification → blanchissement → désodorisation → raffiné Copra huileselon la capacité, il existe trois types de machines de raffinage d’huile de noix de coco: 1. raffinage du lot (1-20 TPD) 2. Raffinage semi-continu (20-50 TPD) 3. Raffinage entièrement continu (50-600 TPD) Nous pouvons concevoir l’usine de raffinage d’huile de coprah selon vos demandes. L’équipement de raffinage continu d’huile de coprah comprend les sections suivantes: 

1. Pétrole brut dégommage & D l’ – acidification exion


De l’acide phosphorique est ajouté à l’huile de coprah filtrée pour faire changer les phospholipides non hydratables en phospholipides hydrophiles. Un liquide alcalin est ensuite ajouté qui réagit avec les acides gras libres pour produire du savon pour l’éliminer. De l’eau est ajoutée pour laver le savon résiduel et le liquide alcalin, puis l’huile est chauffée à la vapeur et soumise à un séchage sous vide.

2. brut il blanchissement ection


L’huile dégommée entre dans le réservoir de mélange et l’argile est ajoutée pour un mélange complet. Le mélange d’huile et d’argile est pompé dans la tour de blanchiment. En chauffant sous vide dans la tour de blanchiment, le pigment de l’huile est absorbé sur la terre de blanchiment. Le mélange est ensuite pompé vers le filtre à feuilles et les déchets d’argile sont éliminés.

3. brut il eodorization ection


Par distillation à la vapeur sous vide poussé, l’huile blanchie est désodorisée dans la tour de désodorisation. Les acides gras libres et les odeurs désagréables sont éliminés. L’acide gras éliminé sera collecté par le receveur et utilisé plus tard comme sous-produit.

Article similaire